Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Théâtre Découverte- Sausset les pins

Théâtre Découverte- Sausset les pins

Ecole de Théâtre encadrée par de vrais professionnels du spectacle vivant. Permet au plus petits comme aux plus grands d'apprendre les techniques et le savoir faire du théâtre


Soirée Théâtre-Cinéma

Publié par Théâtre Découverte sur 9 Octobre 2010, 15:51pm

Catégories : #Evénements

DSC09298.JPG

BRAVO et MERCI !

Tout d'abord BRAVO à nos jeunes acteurs qui nous ont régalés ce vendredi 8 Octobre avec leur prestation dans "Les vacances" extrait des "Courtes " de JC Grumberg pour les plus jeunes et dans "L'amour dans une usine à poissons" de I. Horowitz, pour les lycéens. Ils ont su s'adapter à la configuration de la scène, à l'ambiance de la salle du Cinéma de Carry le Rouet avec beaucoup de facilité. Après quelques dernières directives données par Marc Nicolas et Mohid Abid, les deux metteurs en scène, nos jeunes pousses se sont lancés dans la dernière représentation de leur pièce.

 

MERCI, à nos acteurs aussi pour ce moment de plaisir que sait offrir le spectacle vivant de qualité.

MERCI, à Claudine THIRION, régisseur du cinéma de Carry qui a pris des risques en organisant cette soirée qui associe le théâtre et le Cinéma avec la projection du film de Didier Bivel " Fais moi des vacances", film où là aussi les acteurs sont des enfants.

MERCI à elle encore, pour avoir voulu donner la parole aux jeunes et , comme elle le dit, de montrer une jeunesse fait des choses bien.

MERCI, encore pour la convivialité de cette soirée avec une pause pizza où chacun a pu échanger et se rencontrer.

MERCI, aux spectateurs, venus nombreux,  qui ont parié que la soirée serait un bon moment et ils ne se sont pas trompés.

Soirée réussie!

Nous recommencerons!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents